Standard-Rebecq en Coupe de Belgique: RTL présente ses excuses après les perturbations sur sa plateforme en ligne (vidéo)

Standard-Rebecq en Coupe de Belgique: RTL présente ses excuses après les perturbations sur sa plateforme en ligne (vidéo)
Photo News

Mercredi soir, le Standard s’est facilement imposé face à Rebecq en Coupe de Belgique. Un huitième de finale que les internautes pouvaient suivre gratuitement sur la plateforme RTLPlay puisque le match diffusé à la télé était Charleroi – La Gantoise.

Seulement, les personnes connectées sur la plateforme en ligne ont connu plusieurs perturbations et n’ont pas été en mesure de suivre le match de façon optimale. Suite à ces désagréments, RTL a souhaité présenter ses excuses aux utilisateurs.

« Suite à un succès d’audience largement supérieur à nos attentes, nous avons fait face à un incident technique qui a notamment impacté le visionnage des flux live sur notre plateforme et nous sommes navrés du désagrément que cela a occasionné », a commenté la chaîne dans un communiqué.

RTL a confirmé travailler à la résolution de ces problèmes afin « d’assurer une parfaite diffusion des matches à venir ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous