Marche: la commune va octroyer des avantages à ses collaborateurs
La commune de Marche a décidé d’augmenter le pouvoir d’achat des plus faibles revenus de ses collaborateurs ainsi que de ceux du CPAS et des ASBL communales en redistribuant une partie de son bas de laine. Ces avantages seront octroyés sous forme de chèques repas. En parallèle, la commune poursuit sa politique de nomination de ses agents.

À Marche, les collaborateurs aux plus faibles revenus de la commune mais aussi du CPAS et des ASBL communales vont, au printemps prochain, voir leur pouvoir d’achat augmenter. En effet, la commune a décidé, lors du conseil de juin dernier, de redistribuer une partie du bas de laine constitué au fil des années, depuis l’entrée en fonction d’André Bouchat comme bourgmestre il y a un peu plus de 30 ans.
« Nous avions le choix entre avantager les revenus les plus faibles ou baisser les impôts. Nous avons opté pour la première option et décidé de maintenir les impôts tels quels, qui sont dans la moyenne, notamment pour faire face à l’augmentation des coûts de la zone de police et de secours », commente le bourgmestre marchois.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire