Luckassen après la qualification d’Anderlecht pour les quarts de finale de la Coupe: «Le chemin le plus rapide vers l’Europe» (vidéo)

@Belga
@Belga

Sous pression à cause des mauvais résultats en championnat, Anderlecht a refait surface jeudi, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Bruxellois ont en effet eu raison de Mouscron, 2-3, après avoir été menés au score, et accèdent donc aux quarts de finale d’une compétition qui devient le grand objectif d’une saison jusqu’ici très décevante (ce sera face au FC Bruges). Ce succès est toutefois associé à une mauvaise nouvelle : la sortie sur blessure de Vincent Kompany juste après la pause.

Derrick Luckassen était toutefois souriant après cette victoire. « C’est un succès important car la Coupe est le chemin le plus rapide vers l’Europe. Bref, cette compétition est très importante pour le club. Je pense que le RSCA était la meilleure équipe sur le terrain, ce jeudi soir », a-t-il lancé au micro de VTM.

Jérémy Doku, désigné homme du match, avait un avis similaire à la télévision. « C’est fou car il y a trois semaines, je n’étais même pas présent dans la sélection et, à présent, je joue et je marque un but. Notre objectif est de remporter tous les matches car oui, la Coupe est très importante cette saison ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous