Michel Preud’homme n’est pas mécontent d’affronter l’Antwerp en Coupe de Belgique: «À partir du moment où on joue à la maison, c’est déjà bien»

@News
@News

L’affiche des quarts de finale de la Coupe de Belgique, ce sera le duel entre le RSC Anderlecht et le FC Bruges. Mais le duel entre le Standard et l’Antwerp sera également très intéressant. Michel Preud’homme, le coach des Rouches, a préfacé cet événement ce vendredi en conférence de presse. « À partir du moment où on joue à la maison, c’est déjà bien. En effet, on va s’éviter un long voyage dans cette période surchargée », a-t-il notamment lancé.

Il coach des Rouches a également évoqué le déplacement de ce dimanche à Mouscron. « C’est une équipe qui affiche de grandes capacités physiques. Quand on voit les données chiffrées, on se rend compte qu’elle court beaucoup, en vitesse et en distance, mais aussi qu’il y a du gabarit, de l’efficacité sur les phases arrêtées, de la technique. C’est donc une équipe bien équilibrée ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. d-20191230-3Y1G9Z 2019-12-26 16:43:06

    Affaire Gabriel Matzneff: pourquoi a-t-on fait taire ceux qui se sont élevés contre l'écrivain?

  2. d-20180913-3NJ2DX 2019-11-19 19:47:41

    Le procès Deliveroo fixé pour octobre… 2021

  3. © Reuters.

    Meghan et Harry: la sécurité et les finances du couple, deux sujets sensibles

La chronique
  • Le cas Emir Kir, l’arbre qui cache la forêt communautariste

    Nous ne sommes qu’au début des effets de l’« affaire Kir ». Sur un plan individuel d’abord, Emir Kir s’indigne de l’éviction spectaculaire dont il fait les frais et a la possibilité de faire appel.

    Sur un plan collectif, on vérifiera dans les jours qui viennent l’impact politique de cette décision courageuse de la Commission de vigilance du PS.

    Mais c’est sur un plan plus général que des questions cruciales se posent. Les socialistes ne peuvent en...

    Lire la suite