Andy Delort critique l’attitude de Neymar après la défaite de Montpellier contre le PSG: «On ne doit pas avoir la même éducation»

Andy Delort critique l’attitude de Neymar après la défaite de Montpellier contre le PSG: «On ne doit pas avoir la même éducation»
AFP

Battu avec Montpellier contre le Paris Saint-Germain (1-3), Andy Delort a eu un petit accrochage avec Neymar lors du retour vers les vestiaires. L’attaquant algérien n’a pas apprécié l’attitude de la star brésilienne. « Neymar, c’est un grand joueur, c’est dommage qu’à la fin, il charrie tout le monde. C’est ce que je lui ai dit : À la fin, tu gagnes 3-1…’ Il faisait 63 une-deux, il n’a pas besoin de ça. C’est dommage, c’est juste le truc qui fait un peu chier », a confié Delort en zone mixte après la rencontre.

« Je l’aime bien en plus d’habitude. Mais il est un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. Je lui ai dit qu’il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t’idolâtre, tu dois dégager du respect, de la bonne éducation… Son attitude n’est plus à démontrer depuis qu’il est en France, c’est un jeu de folklore, il en rajoute beaucoup. Il a chambré, il a parlé mal, comme d’habitude », a-t-il poursuivi, avant de conclure en évoquant l’éducation du joueur parisien : « Il m’a répondu, il m’a dit qu’il faisait des passes. Ce n’est pas ça le respect, mais on ne doit pas avoir la même éducation »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous