Renaud Emond se satisfait du point décroché par le Standard à Mouscron: «Chapeau au groupe pour la mentalité affichée»

photo news
photo news

Le Standard pensait probablement repartir de Mouscron avec une défaite, mais le « money-time » des Rouches a encore frappé. Maxime Lestienne, l’ancien joueur des Hurlus, a ainsi offert le point du partage aux siens.

« En deuxième mi-temps, cela a été plus compliqué », expliquait Renaud Emond, l’attaquant du Standard, au micro de VOO. « Mais même à dix ou à neuf en fin de match, je dois tirer un coup de chapeau au groupe car la mentalité affichée était très bonne. Maintenant, il faut être capable de tuer des matches. »

D’autant plus que les Rouches ont livré un bon premier acte, durant lequel ils auraient pu mettre davantage de buts. « On pensait que l’on était à l’abri en marquant rapidement. Nous aurions dû faire le break, car nous pouvions inscrire le 0-2 ou le 0-3. Nous avons relancé Mouscron dans le match et cela nous a donné un coup au moral. Sur le premier but de Mouscron, nous avons commis une grosse erreur de réflexion. Nous avons voulu continuer à jouer, mais il fallait davantage réfléchir. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous