Une mère et son enfant repêchés dans la Meuse à Andenne: leur pronostic vital toujours engagé

Une mère et son enfant repêchés dans la Meuse à Andenne: leur pronostic vital toujours engagé
Le Soir

Le dame et son enfant repêchés dimanche soir dans la Meuse à Andenne ont été secourus par des passants, indique le parquet de Namur. Les circonstances de leur chute dans le fleuve restent cependant inconnues et leur pronostic vital serait toujours engagé.

La dame est née en 1979 et son fils en janvier 2017. Tous les deux sont domiciliés dans la région d’Andenne. C’est un homme qui promenait son chien et une dame qui était en bord de Meuse qui les a repérés dans l’eau, puis secourus.

Ensemble, ils ont pu maintenir la mère et son enfant la tête hors de l’eau, avant que les secours ne prennent le relais.

Un accident ?

Comme ils n’ont pas vu la chute, ils n’ont pas pu apporter d’explication, mais ont tout de même été entendus en tant que témoins. La famille des victimes a également été auditionnée et des devoirs d’enquête complémentaires sont en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. Il pourrait s’agir d’un accident. L’intervention d’un tiers n’est toutefois pas écartée à ce stade.

Dans la nuit, le pronostic vital de la mère et son fils était toujours engagé, a précisé le parquet. De nouvelles informations devraient être communiquées en fin de journée.

Sur le même sujet
EnfantsFamille
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous