L’importance d’être bien entouré en fin d’année

L’importance d’être bien entouré en fin d’année

« Bonnes fêtes, bonne année… et bonne santé bien sûr ! ». Des mots qui résonneront souvent durant les mois de décembre et de janvier. Si l’on pense toujours à nos proches, c’est une période encore plus propice pour leur souhaiter du bien et de les retrouver. Partage, bonheur, chaleur… des termes qui font du bien.

Être bien entouré et partager des bonnes choses

Les fêtes de fin d’année ont été de tout temps une occasion de se réunir en famille. Cela est parfois vu comme une corvée ou une tradition désuète, mais c’est après coup qu’on se rend compte à quel point ce moment chaleureux a été bénéfique pour le cœur, le corps et l’esprit. Parfois, un membre de la famille ou un ami proche manque à l’appel, pour diverses raisons. Un éloignement géographique, une famille recomposée ou parfois des situations plus difficiles comme une maladie ou un séjour à l’hôpital. Pour ces personnes, le besoin d’être entouré est encore plus important dans ces moments compliqués pour elles, mais aussi pour leurs proches touchés par cette situation. On ferait ainsi tout pour que les gens qui comptent à nos yeux soient en bonne santé, physique comme mentale. On peut se sentir impuissant et ne pas savoir quoi faire.

Envoyez des vœux de fin d’année et du courage

Que ce soit la chaleur et la gentillesse d’un grand viking imaginaire ou une petite poupée qu’on offre pour donner du courage, on ferait littéralement tout pour voir nos proches en bonne santé. On leur rend visite, on les aide, on les soutient dans leur épreuve. En cette période de fêtes de fin d’année, on pense encore plus à eux, ainsi qu’aux autres. Le dire avec des mots et les visualiser dans la seconde, cela exprime encore plus notre pensée. Et cela leur donne aussi beaucoup de courage. Et si on souhaitait et envoyait des vœux en vidéo, à l’aide de ce viking au grand cœur qui en impose ? Comment faire ? EG a mis en place une plateforme pratique et facile à utiliser.

Comment envoyer des vœux à nos proches ?

Rien de plus simple, visitez la plateforme viking.eg.be, personnalisez votre message (« Je pense à toi », « Courage »,« Joyeux Noël », « Joyeuses Fêtes »,…). En souhaitant vos vœux, vous pouvez également choisir entre la Fondation contre le Cancer ou la Fondation Recherche Alzheimer ; car pour chaque e-card envoyée la société EG soutient la fondation que vous avez choisie. Ensuite, vous générez la vidéo, la visionnez et la partagez très simplement par e-mail, sur Facebook ou LinkedIn. A vous de jouer pour envoyer de la chaleur et des vœux à vos proches, et pour soutenir une association par la même occasion. Et rien ne vous empêche de créer plusieurs vidéos pour vos proches et ainsi, plusieurs dons aux associations qu’EG a choisi de soutenir cette année.