Koen Casteels prolonge à Wolfsburg jusqu’en 2024: «Je me sens chez moi»

@AFP
@AFP

À la veille de son dernier match d’Europa League contre Saint-Etienne, le club allemand de Wolfsburg a annoncé avoir prolongé le contrat de son gardien de but belge Koen Casteels. Le Diable rouge est désormais lié jusqu’en juin 2024. Son précédent bail prenait fin en juin 2021.

« Koen est devenu l’un des meilleurs gardiens de but au monde au VfL, et sa qualité et son caractère sont un énorme soutien et un modèle pour toute l’équipe », a déclaré Jörg Schmadtke, le manager général, à propos du Belge de 27 ans.

Le N.3 dans la hiérarchie belge avait rejoint les « Wölfe » en janvier 2015 en provenance de Hoffenheim, un autre club de Bundesliga où il jouait depuis l’été 2011, et avait été prêté les six premiers mois au Werder Brême.

« Je suis ravi de pouvoir poursuivre dans la voie que nous avons tracée au VfL et de jouer mon rôle dans le développement positif de l’équipe au cours des prochaines années », a déclaré Casteels. « Ma famille et moi nous sommes depuis longtemps sentis chez nous à Wolfsburg, alors prolonger mon contrat ici était la décision la plus logique pour moi. »

Casteels provient de l’école des gardiens du KRC Genk dont est aussi issu Thibaut Courtois, le N.1 belge et actuel portier du Real Madrid.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10891760-037

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    Excel Mouscron: les Hurlus sont sans vestiaire

  • Sta

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Le Standard se cherche toujours un leader en attaque

  • SOCCER JPL D10 KV KORTRIJK VS RSCA ANDERLECHT

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    D1A: facile vainqueur de Courtrai, Anderlecht s’est enfin rassuré

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous