Accueil Économie Consommation

Aldi rappelle plusieurs produits de Noël

Un des produits rappelés peut provoquer un risque d’asphyxie.

Temps de lecture: 1 min

Après un calendrier de l’avent, Aldi rappelle son rôti de dinde farci aux pommes et raisins secs surgelé de la marque Excellence, en raison de la présence de salmonelle, a indiqué la chaîne de magasins mercredi par communiqué. La décision a été prise en consultation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire. Le produit est également retiré de la vente.

L’article conditionné dans une boîte en carton porte le code EAN 27016855 et est à consommer jusqu’au 30 janvier 2021. Les numéros de lot sont 410933, 410377 et 410925.

Les symptômes possibles d’une infection causée par la salmonelle sont de la fièvre, des crampes abdominales et de la diarrhée, et ce dans un délai de 6 à 72 heures après la consommation de l’aliment contaminé.

Les personnes qui ont consommé ces produits et qui présentent ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Aldi conseille de ne pas consommer les produits et de les ramener en magasin où ils seront remboursés.

Les personnes qui désirent des informations complémentaires, peuvent prendre contact avec Aldi via customercareFR@aldi.be.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb