Bruxelles: 16 restaurateurs rassemblés en en lieu «Wolf» pour satisfaire tous les goûts
Le marché alimentaire Wolf a pris ses quartiers dans l’ancienne banque CGER. À l’intérieur, les anciens guichets ont été reconvertis en comptoirs. On y retrouver un marché bio, une microbrasserie et des restaurateurs bien bruxellois.

Après plus d’un an de travaux, impliquant près de 100 personnes ces dernières semaines, le food market Wolf a ouvert ses portes ce samedi. Au menu : 16 restaurants travaillant en cuisine ouverte, une microbrasserie ou encore un chocolatier bio. L’endroit, premier du genre à Bruxelles, souhaite être une expérience et un partage gustatif. Le bâtiment, situé rue Fossé aux Loups à deux pas de De Brouckère, dans l’ancienne banque CGER, a réussi à garder son cachet et son identité. Les anciens guichets sont devenus des comptoirs pour les restaurateurs et un maximum d’éléments démontés ont été réutilisés. Avec, par exemple, ces caisses de verres Val Saint-Lambert détournées, sous la houlette de Lionel Jacot, en lampes pour le bar principal.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire