Drôle de soirée pour Ronaldo: plusieurs supporters sont montés sur le terrain pour l’approcher en plein match (vidéo et photos)

©AFP
©AFP

Cristiano Ronaldo s’est une nouvelle fois montré décisif ce mercredi. Le Portugais a ouvert le score pour la Juventus face au Bayer Leverkusen lors de la dernière journée de phase de groupe de la Ligue des champions. Une rencontre où plusieurs supporters ont tenté d’approcher la star du foot.

Au cours de la rencontre, un fan vêtu du maillot de la Juventus s’est présenté à Ronaldo pour lui faire un câlin. Une scène qui s’est déroulée dans le calme, l’homme se laissant ensuite guider vers la sortie par les stewards. Par contre, ce n’était pas la même sérénité qui régnait à l’issue de la rencontre.

En effet, un autre supporter est monté sur la pelouse en se dirigeant vers le Portugais, mais a été retenu in extremis par les stewards. Comme si ça ne suffisait pas, un troisième a quant à lui voulu prendre un selfie, se montrant un peu plus virulent dans son approche. Ce qui n’a pas vraiment plu à Ronaldo.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous