Bolsonaro mentionne la «possibilité d’un cancer de la peau»

Bolsonaro mentionne la «possibilité d’un cancer de la peau»
Photo News

Le président brésilien Jair Bolsonaro a évoqué mercredi la « possibilité » qu’il soit atteint d’un cancer de la peau, après avoir subi des examens dermatologiques dans un hôpital de Brasilia.

« J’ai la peau claire, j’ai beaucoup pêché dans ma vie, j’ai eu beaucoup d’activités. La possibilité d’un cancer de la peau existe », a déclaré le chef de l’Etat à des journalistes devant sa résidence officielle.

Le président, qui portait un pansement à l’oreille gauche, a expliqué qu’il venait de subir des examens à l’hôpital de l’Armée de l’air brésilienne.

Le service de presse de la présidence a indiqué dans un communiqué qu’il s’agissait d’examens de routine et que le président se trouvait « en bon état de santé ».

M. Bolsonaro s’est voulu rassurant en affirmant, sur le ton de la plaisanterie : « pour le moment, Hamilton Mourao est toujours le vice-président ».

Le président aurait dû se rendre mercredi à Salvador de Bahia (nord-est) pour l’inauguration des travaux de modernisation d’un aéroport, mais sa visite a été annulée la veille.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous