L’Afsca rappelle une sauce Colruyt mal étiquetée
De la sauce champagne s’est retrouvée par erreur sur l’emballage de la sauce au poivre. Les allergènes blé (gluten) et soja ne sont donc pas mentionnés sur l’étiquette.

Colruyt retire de la sauce fine champagne vendue au rayon boucherie en raison d’un problème d’étiquetage, annonce-t-il jeudi matin. L’étiquette de la sauce champagne s’est retrouvée par erreur sur l’emballage de la sauce au poivre. Les allergènes blé (gluten) et soja ne sont donc pas mentionnés sur l’étiquette.
En accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), Colruyt a décidé de retirer le produit de la vente. Il s’agit de sauce fine champagne 500g, dont la date limite de consommation est fixée au 9 janvier 2020 et qui a été vendue entre le 5 et le 9 décembre. Le numéro d’article est 27320.
Les personnes allergiques au blé et/ou au soja sont priées de ne pas consommer ce produit et de le ramener au magasin, où un remboursement sera octroyé. Les consommateurs qui ne présentent ni allergies ni intolérances au blé et/ou au soja peuvent manger la sauce sans problème.
Pour toute information complémentaire, le service clientèle de Colruyt est joignable au 0800/99.124.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire