Accueil

HBO, trois lettres qui ont imposé l’air du temps

Article réservé aux abonnés
Journaliste aux services Culture et Médias Temps de lecture: 2 min

Le point commun entre The Wire, The Sopranos, Sex And The City, Oz, Sixty Feet Under, Rome, Game of Thrones, True Detective, Westworld et Watchmen… HBO. Trois lettres qui ont imposé l’air du temps. Celui des séries télé de qualité, le format narratif le plus populaire de l’époque. Chaîne câblée appartenant à TimeWarner, lequel a récemment été racheté par le géant des télécoms AT&T, HBO est une marque de qualité qui se déploie aussi en Asie et dans vingt et un pays d’Europe. D’abord implantée dans les pays d’Europe de l’Est, HBO est également présente en Scandinavie et désormais en Espagne et au Portugal. Elle produit des programmes dans huit de ces pays – comme dernièrement Foodie Love en Espagne ou The Sleepers en République Tchèque. Ailleurs, c’est une chaîne locale qui propose son précieux catalogue (Be TV en Belgique).

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs