Jesse Lingard n’a pas la tête au football: le joueur de Manchester United révèle que sa mère est malade

©Photonews
©Photonews

Jesse Lingard vit une période difficile depuis quelques mois. L’ailier de Manchester United n’a été titularisé qu’à six reprises cette saison en Premier League, sans avoir été décisif. Ce coup de moins bien sportif a une raison bien précise et le Red Devil de 27 ans l’a dévoilé dans un long entretien au Daily Mail.

Lingard révèle qu’extra-sportivement, les choses sont elles aussi très difficiles. Sa mère est en effet malade depuis le début de la saison, ce qui l’a amené à devoir s’occuper de son frère (14 ans) et de sa sœur (11 ans), en plus de sa propre fille d’un an. « D’habitude je suis quelqu’un de pétillant et je veux mettre des sourires sur le visage des gens, mais les gens ont vu un changement dans mon comportement », confie l’international anglais. « Je suis maussade et constamment inquiet. Tout ça me pèse. C’est difficile de voir mes proches se battre et de devoir aller travailler et essayer de faire mon job en même temps ».

Une situation qu’il n’a révélée que très récemment à son entraîneur Ole Gunnar Solskajer, qui ne cessait de lui demander d’être plus performant sur le terrain. « J’ai senti qu’il valait mieux je me livre à cœur ouvert auprès de lui et que je lui dise pourquoi je n’étais pas bien dans ma tête ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10858742-074

    Par Philippe Gerday

    Football belge

    CA de la Pro League: suite au prochain épisode lundi 13 juillet

  • PHOTONEWS_10864807-004

    Par Guillaume Raedts

    Football belge

    Les AG de la Pro League, le «House of cards» du football belge

  • Photo News

    Par Maxime Stévenne

    Charleroi

    Guillaume Gillet: «Je peux aussi être un leader à Charleroi»

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous