Premier League: Liverpool s’impose sans convaincre face à la lanterne rouge Watford, Origi à l’assist (2-0, vidéo)

©Photonews
©Photonews

Liverpool a décroché une nouvelle victoire cette saison en s’imposant 2-0 contre Watford dans le cadre de la 17e journée de Premier League. Un succès acquis grâce à un doublé de Mohamed Salah (38e et 90e). Divock Origi, monté au jeu à la 88e, était d’ailleurs à l’assist sur ce 2e but. Dans les rangs de Watford, lanterne rouge du championnat anglais, Christian Kabasele a joué toute la rencontre.

Cette victoire permet à Liverpool de rester confortablement au sommet du classement avec 49 unités. L’équipe de Jürgen Klopp garde ainsi son avance sur son dauphin Leicester, 38 points, qui joue plus tard ce samedi face à Norwich. Watford reste bloqué à 9 points.

Liverpool va maintenant se scinder en deux, les principaux joueurs partant dans un groupe de 23 joueurs au Qatar pour disputer le 18 la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre les Mexicains de Monterrey ou les Qatari d’Al-Sadd.

La veille, c’est une équipe B coachée par l’entraîneur des moins de 23 ans qui disputera le quart de finale de Coupe de la Ligue anglaise contre Aston Villa.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous