Accueil Société Régions Bruxelles

Succès de foule pour l’ouverture de «Wolf», un foodmarket à Bruxelles (photos et vidéo)

Au total, ce sont 16 restaurants tous différents les uns des autres qui ont ouvert leur cuisine en un seul même endroit.

Journaliste au service Web Temps de lecture: 1 min

Après plus d’un an de travaux, impliquant près de 100 personnes ces dernières semaines, le food market Wolf a ouvert ses portes ce samedi.

C’est dans la rue Fossé aux Loups que vient de s’installer le nouveau lieu « food » tendance de notre capitale, le Wolf. Le concept est simple : on se réunit à seul endroit pour une expérience culinaire à travers le monde. Au total, ce sont 16 restaurants tous différents les uns des autres qui vous ouvrent leur cuisine.

L’endroit, premier du genre à Bruxelles, souhaite être une expérience et un partage gustatif. Le bâtiment, situé à deux pas de De Brouckère, dans l’ancienne banque CGER, a réussi à garder son cachet et son identité. Les anciens guichets sont devenus des comptoirs pour les restaurateurs et un maximum d’éléments démontés ont été réutilisés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Bricourt Noela, samedi 14 décembre 2019, 18:35

    GÉNIAL.

  • Posté par Bernard Philippe, samedi 14 décembre 2019, 18:13

    Profitez bourgeois

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

La nécessaire métamorphose des grands restaurants bruxellois

Des établissements emblématiques de la capitale ont fermé leurs portes ces derniers mois, victimes des attentats, des travaux du piétonnier, de la crise sanitaire… Une nouvelle génération de restaurateurs cherche désormais à séduire les Bruxellois plutôt que les touristes.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs