Les bulletins des Rouches face à Anderlecht: Lestienne a trop peu pesé sur la défense des Mauves
Le Clasico a rendu son verdict. Egalité entre le Standard et Anderlecht, 1-1 (mi-temps: 1-0), qui a paru encore trop léger pour rivaliser dans pareil contexte, avant de malgré tout réussir à égaliser, dimanche après-midi pour le compte de la 19e journée de la Jupiler Pro League.

6,5 Arnaud Bodart : Il n’a pas eu le moindre arrêt difficile à réaliser en nonante minutes de jeu, mais il s’est retourné sur un centre détourné par Gavory qui le surmonte. Pour le reste, son jeu au pied a été efficace, sur un terrain pourtant très difficile à jouer.
6,5 Zinho Vanheusden : Capitaine d’un jour, il a assumé ses responsabilités en laissant très peu de champ libre à Roofe qu’il a réussi à tenir à distance respectable. Intransigeant derrière, il a aussi mis beaucoup d’énergie dans ses reconversions offensives. Un envoi expédié bien au-dessus du but de Van Crombrugge (50e).
6,5 Kostantinos Laifis : Très propre, le défenseur central chypriote a affiché beaucoup d’autorité et de maîtrise. Il a coupé les angles de manière intelligente. À son actif aussi, quelques belles transversales pour tourner le jeu et une reprise de la tête qui passe à côté de l’objectif (73e).
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire