La défense anderlechtoise gagne en stabilité
Malgré les absences à répétition de Kompany et Chadli, Anderlecht se montre de plus en plus régulier au niveau défensif malgré des joueurs comme Kana ou Luckassen qui n’évoluent pas toujours à leur position de prédilection et un manque d’expérience.

Il ne fallait pas chercher bien loin le meilleur joueur côté anderlecht dimanche après-midi à Sclessin : Hendrik Van Crombrugge. Le gardien a mis tous les Standardmen en échec à l’exception du but inscrit par Selim Amallah en fin de première période. « Il nous a permis de rester dans le match », soulignait Elias Cobbaut. Mais les sauvetages de l’ancien gardien d’Eupen ne doivent pas occulter la bonne prestation des défenseurs anderlechtois qui ont tenu le choc en première période avant d’entrer en résistance dans les vingt dernières minutes suite à l’exclusion de Sieben Dewaele, l’unique défenseur à ne pas avoir marqué des points à Sclessin.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire