«C’est un génie», «Il est le meilleur du monde»: Kevin De Bruyne fait l’unanimité avec Manchester City (vidéos)

REUTERS
REUTERS

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Kevin De Bruyne à Manchester City. Véritable pièce motrice du jeu des Skyblues, le Belge a encore frappé fort ce dimanche soir à Arsenal (0-3). Avec un doublé et une nouvelle passe décisive, le milieu de terrain impressionne et s’inscrit d’ores et déjà comme l’un des meilleurs joueurs de la saison en Premier League.

« Il est bien meilleur que quiconque occupant ce poste en Premier League ou ailleurs dans le monde », a indiqué Jamie Carragher, ancien joueur de Liverpool, dans les colonnes du Daily Mail, le quotidien britannique. « Il a fait la différence. Il est tout simplement l’un des meilleurs du monde en tant que milieu de terrain offensif. »

Avant de continuer son raisonnement en le comparant à d’autres vedettes de la Premier League. « La façon dont nous parlons des grands joueurs étrangers comme Bergkamp, ​​Zola ou Cantona, c’est aussi comme ça que nous parlerons de De Bruyne et Silva lorsqu’ils quitteront Manchester City. »

Bacary Sagna, ancien joueur de Manchester City, s’est aussi montré dithyrambique à l’égard du Belge. « C’est un génie. Partout où il a le ballon ou quel que soit le choix qu’il doit faire, il joue toujours juste. Il est tellement intelligent. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous