La sortie scandaleuse du gardien de Schalke: il fonce droit sur son adversaire et plante ses crampons sur son torse (vidéo)

Capture vidéo Twitter @skajdajver
Capture vidéo Twitter @skajdajver

Schalke 04 s’est imposé 1-0 face à l’Eintracht Francfort ce dimanche avec un but inscrit par Benito Raman. Une rencontre qui a été marquée par une horrible sortie du gardien de Schalke.

À la 67e minute, Alexander Nübel s’est rendu coupable d’une violente faute sur l’attaquant de Francfort Mijat Gacinovic. Lancé à toute vitesse, le portier est sorti de sa cage et a percuté son adversaire pied en avant en plein dans le torse. Une action qui rappelle à de nombreux observateurs l’attentat de Harald Schumacher contre Patrick Battiston durant la demi-finale France-Allemagne de la Coupe du monde 1982.

Nübel a écopé d’un carton rouge direct pour cette faute. Gacinovic a quant à lui quitté la pelouse. À l’issue du match, le club a indiqué que son joueur « va bien compte tenu des circonstances » et qu’il ne souffre que de graves ecchymoses aux côtes. Gacinovic a d’ailleurs lui-même rassuré ses fans sur les réseaux sociaux. « Malheureusement, de tels duels se produisent parfois quand on lutte pour le ballon », commente l’international serbe. « Je vais bien, malgré une côte gravement meurtrie. Merci pour tous vos messages encourageants ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous