Steeven Willems: «Il va falloir vite relever la tête»
Le défenseur français était très déçu ce mardi soir après l’élimination des Zèbres en quarts de finale de la Coupe de Belgique.

La déception était légitimement immense, ce mardi soir, dans les rangs carolos. Une fois de plus, les Zèbres voient leur parcours en Coupe être stoppé avant le dernier carré et le visage de ceux-ci au moment de quitter le stade Arc-en-Ciel suffisait de rappeler à quel point cette compétition était pourtant importante à leurs yeux.
« J’ai envie de dire que c’est à l’image de l’occasion que j’ai pour faire 1-1 », résumait Steeven Willems. « Ce soir, on n’a pas eu la chance avec nous, malgré notre bonne volonté. Franchement, on est très déçu par rapport aux objectifs qu’on s’était fixés. Et par rapport au travail qu’on fournit aux entraînements. On n’est pas récompensé… Pourtant, je n’ai pas le sentiment que cette équipe de Zulte Waregem a été meilleure que nous. Il y a eu des situations des deux côtés. Les deux équipes ont joué, mais ça n’a pas tourné dans notre sens. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire