Les bulletins des Rouges face à l’Antwerp: Mpoku a souffert dans l’entrejeu, Avenatti pas en réussite
Mené à la marque à la suite d’un but de Maxime Lestienne (23e, 1-0), l’Antwerp s’est qualifié pour les demi-finale de la Coupe de Belgique mercredi au détriment du Standard (3-1).

6 Bodart : chanceux sur une talonnade de Mirallas au quart d’heure, il a été prompt devant Mbokani à la 20e. S’il peut remercier son cadre sur une percée de Lamkel Zé, ses autres interventions avaient été autoritaires. Totalement impuissant sur les trois buts anversois, dont à nouveau deux coup sur coup comme contre Arsenal.
5 Vojvoda : défensivement, son opposant était de taille avec un Lamkel Zé très véloce. Si on retiendra sur le plan offensif la remise en guise d’assist pour Lestienne, il se laisse dominer par De Laet sur l’égalisation anversoise.
5,5 Vanheusden : appelé à diriger la défense en l’absence de Laifis, il a eu une alerte musculaire au milieu de la première mi-temps. Il n’a pu apporter un plus offensivement et est dominé par Mbokani sur le 1-3.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire