Pour l’anniversaire de Romeo, Romelu Lukaku partage un nouveau cliché de son fils qui a reçu un très beau cadeau (photos)

Photo Twitter @RomeluLukaku9
Photo Twitter @RomeluLukaku9

Le 18 décembre était un jour de fête dans la famille de Romelu Lukaku. Le Diable rouge a en effet célébré l’anniversaire de son fils Romeo, qui a tout juste un an. Toujours très discret sur sa vie privée, Lukaku a pourtant profité de l’occasion pour partager un cliché avec son fiston.

« Bon anniversaire mon fils. Je t’aime », peut-on lire en légende de cette photo où l’on peut voir que Romeo a eu droit à une petite part de gâteau au chocolat.

Et qui dit anniversaire dit forcément cadeau. L’attaquant belge a dès lors offert à son fils un maillot de l’Inter avec son prénom floqué au dos. « Il sera prêt pour le prochain match à domicile », glisse Lukaku.

Lukaku n’a confirmé que le 16 novembre dernier sa paternité, alors que les rumeurs courraient depuis fin décembre 2018, au moment où son club de l’époque Manchester United lui avait accordé un congé de dix jours pour des « circonstances privées ». Il y a une semaine, il dévoilait une première photo avec son fils, prenant toujours bien soin de le présenter de dos.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • PHOTONEWS_10918921-072

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    L’Excel n’a plus le droit à l’erreur

  • Bien servi par Cimirot, Amallah a ouvert le score peu avant la pause.

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Avec cette victoire à Eupen, le Standard est à nouveau dans la partie!

  • ipiccy_image (3)

    Par Didier Schyns

    Standard

    Amallah décisif, Muleka très solide: les notes des joueurs du Standard à Eupen

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous