Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Coupe de Belgique: ce Bruges-là était injouable pour Anderlecht

Malgré la présence de Kompany dans le onze et les sauvetages multiples de Van Crombrugge, Anderlecht a craqué face à Bruges. La Coupe se termine en quarts de finale pour un Sporting qui n’avait pas les armes pour rivaliser.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Malgré toute la bonne volonté du monde et un Vincent Kompany de retour deux semaines après sa blessure aux ischios à Mouscron, Anderlecht a été incapable de rivaliser avec un FC Bruges qui ne sera sans doute pas aussi souvent proche de pouvoir réaliser un doublé Coupe-championnat. Battu on ne peut plus logiquement par plus fort et plus expérimenté que lui, le Sporting a été renvoyé à ses chères études et ses apprentissages qui passeront plus que probablement par les Playoffs 2.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Senturk Thierry , vendredi 20 décembre 2019, 11:10

    Trop de transferts ratés ces dernières années, A Bruges en dépensant moins d'argent à part pour Mignolet..tout le reste en dessus des 2 millions d'euros et arrive à bâtir une équipe solide..en plus en vendant des joueurs avec gros bénéfices.. Bon pour le reste jouer avec ses U21, je trouve qu'on ne peut pas demander plus d'Anderlecht, en espérant qu'ils progressent ...si non on va attendre longtemps avant de pouvoir rivaliser pour le top 3 !

  • Posté par Faramarz Bigdeli, vendredi 20 décembre 2019, 10:58

    Il faut laisser le temps à ces jeunes d’apprendre sans les bruler. Il faut les encourager et les féliciter pour les bonnes choses qu’ils font et, corriger gentiment leurs lacunes sans les blâmer pour les erreurs commises qui sont le revers de la médaille. Dans 2 ans nous aurons une équipe compétitive. Ajax a mis 3 ans pour amener ses jeunes là ou ils sont.

  • Posté par Servranckx Julien, vendredi 20 décembre 2019, 10:33

    Vraiment mal à mon coeur mauve

  • Posté par willems Guy, vendredi 20 décembre 2019, 10:06

    Pour nous supporters des mauves, nous devrons être très patient. Il y a encore beaucoup de travail pour les mauves, pour avoir un niveau de qualité. Donc il leurs faudra encore beaucoup courage à eux, allez les mauves.

  • Posté par Steens Frédéric, vendredi 20 décembre 2019, 9:58

    Restons positifs: malgré des résultats et un niveau de jeu indignes de son statut et de son budget, Anderlecht ne devrait pas être concerné par la lutte pour la rélégation...

Plus de commentaires

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs