Devra-t-on se faire dépister et vacciner pour prendre l’avion?

A Brussels airport, le centre de test est opérationnel.
Peter Gerber.
Peter Gerber
Depuis le 1er octobre, Georges Gilkinet est vice-premier ministre et ministre fédéral de la Mobilité.
Le besoin de solidarité exprimé par les Belges à l’unisson dans le sondage effectué par le CNCD touche notamment l’accès pour tous à un vaccin contre le coronavirus.
En 20 ans, le coût de l’aéroport est passé de 2,7 à près de 6 milliards d’euros.
De la place à bord, il y en a plus qu’assez. Pour le vol Washington-Bruxelles de mercredi, par exemple, on comptait une trentaine de passagers pour 275 places disponibles.
La Cour d’appel vient d’accorder le droit à une indemnisation à environ 340 personnes riveraines de l’aéroport national de Zaventem qui relève de l’État belge. © Le Soir
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Quelque 23
% des voyages entre les principales villes européennes pourraient être assurés par des trains de nuit.
Depuis fin 2019, il n’y a plus de duty free ou de magazine à bord des vols européens pour réduire le poids transporté et donc la consommation de kérosène.
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Isopix
Le premier des huit A400M est arrivé à l’aéroport militaire de Melsbroek, ce vendredi matin.
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La présidente taïwanaise Tsai Ing-wen devant un lanceur de missiles lors d’une visite à la base navale de Kaohsiung.
Le ministre wallon va mettre la pression sur le conseil d’administration de l’aéroport carolo.
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Arnaud Feist, le CEO de Brussels Airport.
Luc Partoune, le seul responsable d’aéroport qui bat des records positifs, cette année, en Belgique.
D’ici 2035, Airbus veut développer trois projets d’avions, deux adaptations et un tout nouveau concept.