Dramatique accident à Namur: deux personnes heurtées par un véhicule qui a pris la fuite (vidéo)

Deux personnes ont été heurtées par un véhicule au Grognon à Namur
Deux personnes ont été heurtées par un véhicule au Grognon à Namur - Belga

Deux personnes ont été heurtées par un véhicule vendredi vers 20h00 au rond-point du Grognon à Namur, indique samedi le parquet namurois. Elles sont toutes les deux blessées. L’automobiliste a quant à lui pris la fuite.

Les deux victimes traversaient la N967 quand elles ont été heurtées, au niveau du passage pour piétons situé à la sortie du rond-point. Une Namuroise née en 1951 a été hospitalisée au CHR et y était toujours samedi. Alors que les secours jugeaient son état critique à leur arrivée, elle souffrirait finalement d’une commotion. L’autre personne heurtée est un homme originaire de Beez né en 1951. Il a été transporté à l’hôpital Sainte Élisabeth. Ses jours étaient en danger. Ce n’est plus le cas samedi. Il souffre néanmoins d’un pneumothorax et de côtes fracturées.

Le véhicule a pris la fuite en direction de Salzinnes. Selon un témoin qui a pu relever une partie de son immatriculation, il était de petite taille. Cette information a également été confirmée par deux autres témoins.

L’enquête est en cours pour retrouver l’auteur des faits. La face avant de la voiture a certainement subi des dégâts. Le parquet invite d’autres témoins éventuels à se manifester.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous