Premier League: Wolverhampton, avec Dendoncker, s’impose à Norwich (1-2)
Dans le même temps, Christian Benteke était titulaire avec Crystal Palace, qui s’est incliné à Newcastle.

Wolverhampton a renoué avec la victoire samedi à Norwich (1-2) dans le cadre de la 18e journée du championnat d’Angleterre de football. Leander Dendoncker a joué l’intégralité de la rencontre avec les Loups, qui se sont imposés grâce à Romain Saiss (60e, 1-1) et Raul Jimenez (81e, 1-2).
Wolverhampton se hisse en 6e position (27 points) et Norwich, qui a ouvert la marque par Todd Cantwell (17e, 1-0), est 19e et avant-dernier (12 points).
Bjorn Engels et Aston Villa ont subi une quatrième défaite d’affilée face à Southampton dans un match entre concurrents pour le maintien (1-3). Les Saints avaient déjà fait le nécessaire en première période par Danny Ings (21e, 51e) et Jack Stephens (31e). Jack Grealish (75e, 1-3) a réduit l’écart pour les Villans. Au classement, Southampton (17e, 18 points) prend un léger ascendant sur son adversaire du jour (18e, 15 points).
Lorsque Leandro Trossard est sorti à la mi-temps, Brighton était déjà mené à la marque par Sheffield. Oliver McBurnie (23e) avait inscrit l’unique but de la rencontre. Les Blades conservent leur 5e place (28 points) tandis que Brighton, qui n’a plus gagné depuis trois journées, occupe la 13e position (20 points)
Christian Benteke était de nouveau titulaire avec Crystal Palace en déplacement à Newcastle. Les Eagles se sont inclinés 1-0 en fin de rencontre sur un but de Miguel Almiron (83e, 1-0). Du coup, Newcastle (9e, 25 points) saute Crystal Palace (13e, 23 points) au classement.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire