Partager cuisine et recettes pour mieux manger

Les membres de l’ASBL Cuisines de quartier cherchent à aider les citoyens à dépasser les freins qui les empêchent d’accéder à une alimentation de qualité.
chips (2)
Après Snoop Dog, c’est l’artiste A$AP Rocky qui est devenu actionnaire et ambassadeur de la fintech Klarna. Une communication inédite dans le monde bancaire.
Avec son texte, le PS vise notamment des groupes comme Schild & Vrienden, le mouvement de jeunesse d’extrême droite dont Dries Van Langenhove (Vlaams Belang) est le leader.
Le levain donne plus d’accès aux vitamines et aux minéraux contenus dans les farines complètes.
Des baguettes maison au levain tout juste sorties du four. Que demander de plus?
Waillimont, un site au look un peu scandinave, en Arden,ne.
Parfois perçu comme le plat de la ménagère sans inspiration, la pêche au thon résulterait d’une mode apparue il y a plusieurs décennies, sans pour autant qu’on puisse identifier clairement son origine.
Didier Deschamps s’est prêté au jeu d’un entretien inédit.
Les graines d’alliaire, cuisinées en moutarde, peuvent relever les plats.
Rien de tel pour se rappeler des anecdotes familiales que de parler des recettes que l’on se transmet de génération en génération.
pjimage
ISOPIX_23031735-001
Crues, les fleurs de courgette agrémentent à merveille les pizzas ou un plat de pâtes.
Mathieu Vande Velde, éliminé en cours d’aventure, évoque son passage dans l’émission.
La ministre fédérale de l’Intégration sociale Karine Lalieux souligne que les inégalités qui se sont renforcées pendant la crise du covid.
WordPress
Préférez consommer les orties en cette période de printemps, lorsqu’elles atteignent 10 à 15 cm de hauteur. Cueillies jeunes, ses feuilles n’en seront que plus agréables et tendres en bouche.
BelgaImage
Carrefour a créé un nouveau centre de distribution dédié aux commandes en ligne pour «répondre à la croissance exponentielle de l’e-commerce alimentaire qui, loin d’être un phénomène de mode uniquement lié au coronavirus, est devenu une réelle habitude pour les consommateurs belges.»
Craignant le gel et le froid en hiver ainsi que la chaleur en été, l’artichaut trouve sur les terres bretonnes un climat idéal à son développement.