«Lukaku est une personne fantastique»: le geste de grande classe du Belge envers Esposito, le jeune joueur de l’Inter (vidéo)
L’Inter Milan a facilement pris la mesure de Genoa samedi lors de la 17e journée du championnat d’Italie de football (4-0). Romelu Lukaku a signé un doublé (31e, 71e).

Après avoir ouvert la marque ce samedi (31e), Lukaku a aussi distillé sa première passe décisive en championnat sur le but de Roberto Gagliardini (33e). Sebastiano Esposito a marqué le troisième but interiste sur penalty (64e). Encore servi par Andrea Candreva, Lukaku a signé un doublé (71e), qui lui vaut de prendre la deuxième place du classement des buteurs avec 12 goals derrière Ciro Immobile de la Lazio (17).
Mais l’image que les observateurs vont retenir, c’est celle de Lukaku offrant le ballon à Esposito pour botter le penalty des Nerazzurri. Le jeune italien ne s’est pas fait prier pour inscrire son premier but en Serie A.
Après la rencontre, Esposito a tenu à remercier le Belge. « Lukaku est une personne fantastique, je le remercie de m’avoir offert le penalty, il m’a dit ‘vas-y et marque’. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire