Marc Coucke met fin aux rumeurs: «Je ne pense absolument pas à revendre Anderlecht»
Le président s’est confié à nos confrères du magazine Humo.

Surprise ce mardi dans le magazine flamand Humo. On y retrouve de nombreuses déclarations de Marc Coucke, le président d’Anderlecht. Ce dernier, pourtant toujours très discret, se confie sur de nombreux sujets. Comme les rumeurs de revente du club…
« Je ne pense absolument pas à revendre le RSCA. Même si c’est vrai que je n’ai pas encore tout le monde derrière moi. Mais on va faire réussir notre projet », lance-t-il. « Je trouve toujours que notre projet est fantastique. Je comprends juste maintenant qu’on ne récoltera de la reconnaissance qu’après les premiers succès. C’est pour ça qu’il y a eu cette lettre ouverte derrière laquelle je suis à 100 %. Il y a une structure très forte et on sait très bien où on veut aller ».
Financièrement, le club a pourtant perdu pas mal d’argent, plus ou moins 27 millions d’euros… « C’est surtout à cause de nos prestations les saisons passées, notamment l’an dernier. Le fait d’avoir raté l’Europe n’a pas aidé non plus. Nos moyens financiers ne sont pas infinis mais ça ne veut pas dire que nous devons être à la 10e place ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
-
Posté par Lambotte Serge, mardi 24 décembre 2019, 15:16
Plus de commentairesPas encore tout de suite,mais..................