La femme de Michael Schumacher lance un message d’espoir aux fans: «Les grandes choses commencent toujours par de petites étapes»

photo news
photo news

Les années passent et les informations arrivent à chaque fois au compte-gouttes concernant l’état de santé de Michael Schumacher. Le 29 décembre prochain, cela fera six ans que le champion de Formule 1 a été victime d’un terrible accident de ski en Savoie. Blessé au cerveau, le pilote allemand a été, dans un premier temps, dans le coma, avant d’en sortir quelques mois plus tard. Depuis lors, les conditions de sa réadaptation restent mystérieuses, son entourage ne souhaitant pas en dévoiler davantage.

Alors qu’une nouvelle page Facebook « Michael-und-Mick Schumacher Fan-club » va être lancée pour soutenir la famille, Corinna Schumacher, la femme du septuple champion du monde, a laissé un message d’espoir en commentaire. « Les grandes choses commencent toujours par de petites étapes. Beaucoup de petites pierres peuvent former une grande mosaïque. Ensemble, nous sommes plus forts », a-t-elle écrit.

« Il est entre de bonnes mains »

Reiner Ferling, le président du fan-club, a aussi tenu un discours d’encouragement. « Cela va faire six ans que nous avons l’espoir que Michael réapparaisse un jour en public. Nous savons qu’il est entre de bonnes mains, qu’il obtient de l’amour, de la sécurité et la confiance. Michael a la chance d’avoir une famille si forte. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Hamilton, Leclerc et Verstappen sont impatient d’en découdre.

    Par Dominique Dricot

    Moteurs

    Sports moteurs: à la reprise, les pilotes seront-ils plus lents?

  • Esteban Ocon et Daniel Ricciardo évolueront dans un contexte particulièrement difficile à partir de cet été.

    Par Dominique Dricot

    Formule 1

    Et si Renault quittait la Formule 1?

  • Christian Abt avait gagné «
en vrai
» à Berlin. C’était en 2018. @Reuters

    Par Thierry Wilmotte

    Moteurs

    Course virtuelle, tricherie bien réelle

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous