Seys est arrivé à Mouscron, Hollerbach veut garder Boya
Battus qu’une seule fois à domicile en 2019 durant la phase classique – c’était face au FC Bruges – les Hurlus peuvent terminer l’année en beauté en cas de succès avec une implication dans la course au top six. Et pour rester compétitif, Bernd Hollerbach veut renforcer son groupe, tout en conservant ses cadres, déjà sollicités.

Mouscron avec 27 points au compteur à cette période-ci de l’année, c’est du jamais vu ! Les pensionnaires du Canonnier avaient par exemple achevé la phase classique 2017-2018 avec seulement trois unités de plus. L’Excel accuse un retard de quatre points sur Malines, son adversaire du jour. Le duel entre les deux formations aura un impact sur la course à la sixième place, dans laquelle cinq équipes sont impliquées. « Vu le contexte dans lequel nous avons évolué, nous pouvons être satisfaits de l’année 2019 », confie Bernd Hollerbach, l’entraîneur mouscronnois. « C’était l’un des jobs les plus difficiles pour moi. Nous avions perdu quelques joueurs importants l’été dernier, même en fin de mercato avec le départ de Noë Dussenne. Nous avons fait avec les moyens du bord. Nos résultats sont le fruit d’un travail d’ensemble. Mais à chaque fois que nous avons de bons éléments, on vient nous les chercher. » L’entraîneur allemand ne fait pas seulement référence à son groupe de joueurs.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire