La blessure d’Eden Hazard évolue bien mais le Real Madrid ne veut prendre aucun risque: il devrait rater la Supercoupe d'Espagne

@News
@News

La blessure d’Eden Hazard, à savoir une microfracture de la malléole de la cheville droite, évolue bien. Mais son indisponibilité sera toutefois un peu plus longue que ce qui était prévu, à en croire des informations de nos confrères de Marca. En cause, le fait que le Real Madrid ne veut prendre aucun risque au sujet du Brainois.

Ainsi, il semble donc que la Supercoupe d’Espagne arrive trop tôt : le premier match contre Valence a lieu le 8 janvier, un potentiel deuxième match contre le vainqueur de Barcelone – Atlético de Madrid pourrait suivre. Marca mise désormais sur un retour à la fin du mois de janvier ou au début du mois de février.

Eden Hazard s’était blessé en tentant d’échapper au marquage de Thomas Meunier lors du match de Ligue des champions entre le Real et le PSG, le 26 novembre dernier. Il avait alors quitté la pelouse à l’heure de jeu.

Le lendemain, après les premiers tests passés par le Brainois, le Real avait indiqué qu’Eden Hazard souffrait d’une contusion à la jambe droite, qui l’aurait écarté des terrains pendant une dizaine de jours. Mais Eden Hazard avait ensuite passé de nouveaux examens médicaux, qui ont révélé une microfracture de la malléole de la cheville droite.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Michel Preud’homme va rester au Standard, mais pas comme coach

  • @Belga

    Par Didier Schyns

    Football belge

    Logan Bailly: «Le président de Namur a proposé qu’on vende du vin pour nous payer nous-mêmes»

  • Jadon Sancho (triplé à Paderborn) et Hazard (1 but et 1 assist) soignent leurs stats. @News

    Par Philippe Gerday

    Allemagne

    La Bundesliga en mode «extérieur»

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous