Bruxelles Environnement cherche un exploitant unique pour ses guinguettes
Bruxelles Environnement remet en jeu pour 4 ans la concession de 7 guinguettes bruxelloises. Une probable bonne opération en vue pour l’exploitant Horeca qui décrochera la timbale.


Ce n’est certes pas tout à fait de saison, mais ce n’est pas pour autant que certains ne peuvent pas déjà y penser. Bruxelles Environnement, gestionnaire d’une grande partie des espaces verts de la capitale, a effectivement décidé de préparer l’été 2020.
Au travers d’un appel à concession fraîchement rendu public, l’institution régionale cherche en effet à trouver un candidat-concessionnaire unique pour l’exploitation de 7 guinguettes, sur une durée de 4 ans : il s’agit respectivement de celles situées au parc du Cinquantenaire, au parc Roi Baudouin, à l’Abbaye de la Cambre, au parc Georges-Henri, au parc de Laeken, au Rouge-Cloître et au parc Bon Pasteur, à Evere. Autant de gargotes qui se sont peu à peu fait un nom au sein du paysage bruxellois, popularisées à coup de patronymes comme Fabiola, Henri ou Jeanne.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire