Deux tués dans un accident cette nuit près de Tournai

Deux tués dans un accident cette nuit près de Tournai
Sudpresse

Deux personnes ont été tuées dans un accident de la route survenu dans la nuit à Pecq, près de Tournai. Les trois autres occupants de la voiture ont été hospitalisés. Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés samedi, à 4h15 du matin, qu’un grave accident s’était produit sur la chaussée de Tournai, à Pecq, dans le sens Tournai-Courtrai.

A l’entrée de la localité, à proximité du bureau de la Poste, une chicane centrale a été placée il y a quelques années afin de réduire la vitesse des usagers. Le conducteur de la voiture, immatriculée dans le nord de la France, a emprunté cette chicane, puis a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a terminé sa course contre un pylône électrique.

A l’arrivée des premiers secours, deux des occupants de la voiture étaient déjà décédés. Trois autres jeunes Français ont été blessés à des degrés divers et admis dans des hôpitaux de Tournai et de Mouscron. Une enquête a été ouverte par la police du Val d’Escaut afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous