Johan Van Rumst, plus qu’un simple vassal du roi Philippe Clement
Ils ont marqué l’année sportive sans pour autant faire les choux gras de la presse. Sudpresse est allé à la rencontre de ces hommes de l’ombre, indispensables mais par définition discrets, sans qui les plus belles performances d’athlètes belges n’auraient, selon toute vraisemblance, pas pu voir le jour. Rencontre, aujourd’hui, avec Johan Van Rumst, adjoint de Philippe Clement.

Notre souci avec Philippe ? On ne profite sans doute pas assez des moments magiques qu’on partage depuis deux ans et demi. Pourtant, il y en a eu mais les échéances se suivent beaucoup trop rapidement. Alors, quand on a fêté le titre avec Genk, je peux vous dire qu’on s’est bien lâchés ! »
Ancien joueur « correct » de D1, au sein de laquelle il avait disputé 86 rencontres en tant que médian offensif pour le compte de Beveren (68) puis d’Ostende (18) à la fin des années 90 puis au début des années 2000, Johan Van Rumst est, depuis la mi-mai 2017, l’homme qui se cache dans l’ombre de Philippe Clement. L’un des piliers de sa réussite exceptionnelle, forcément, même s’il n’aime pas tirer la couverture à lui.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire