Disparition inquiétante à Vilvorde: les recherches terminées, sans résultat pour le moment
La recherche à Vilvoorde de Frederik Vanclooster, 21 ans, s’est terminée jeudi après-midi peu après 16 heures. C’est ce que la police a rapporté. Vendredi, ils rechercheront à nouveau le jeune homme qui a disparu dans la nuit du 31 au 1er janvier. Pour l’instant, il n’y a aucune trace du garçon.

Le jeune Frederik Vanclooster, 21 ans, a été vu pour la dernière fois le 1er janvier vers 3 heures, au Steenkaai de Vilvoorde. Le jeune homme de 1,94 mètre de haut et de corpulence normale a les cheveux bruns, portait des lunettes rondes, un pantalon de velours brun, une chemise à carreaux bleus, un pull gris et un manteau d’hiver bleu foncé.
Une action de recherche était organisée jeudi depuis 9 heures, entre autres dans le parc communal. Les dizaines de bénévoles ont été conseillées par la Cellule des personnes disparues et réparties en groupes de quatre. Les recherches sont essentiellement menées autour du domicile du disparu. Vers 13 heures, la recherche s’est terminée, sans résultat.
Entre-temps, la police et la protection civile avaient fait venir deux sonars pour rechercher le jeune homme disparu sur le canal Bruxelles-Escaut. Cette recherche a également été arrêtée peu après 16h jeudi après-midi, mais se poursuivra vendredi.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire