Exclu mercredi en Premier League, Christian Kabasele critique le VAR: «Je ne comprends pas pourquoi il a fallu revenir sur cette décision»

@News
@News

Ce mercredi premier janvier, Watford a battu les Wolves (2-1) dans un duel entre Christian Kabasele et Leander Dendoncker. L’Espagnol Gerard Deulofeu a été déterminant pour les Hornets avec un goal et un assist. Kabasele a lui connu une partie compliquée, déviant légèrement le tir de Pedro Neto qui a terminé au fond des filets (60e) avant de se faire exclure à la suite d’une faute en tant que dernier homme (71e). Le Belge a d’ailleurs fait savoir qu’il ne comprenait pas cette décision après consultation du VAR.

« Le VAR a été inventé pour corriger les erreurs claires et évidentes de l’arbitre », lance-t-il à nos confrères du Watford Observer. « Dans ce cas, l’assistant était présent pour aider l’arbitre à juger si oui ou non, j’étais en position de dernier homme. Sa décision ? Me donner une carte jaune. Puis ça a changé à cause du VAR. Je ne comprends pas pourquoi il a fallu revenir sur cette décision. Ça me paraît fort sévère ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous