Incendie dans un zoo en Allemagne: une mère et ses deux filles se dénoncent
La mère, âgée de 60 ans, et ses deux filles « adultes » se sont elles-mêmes présentées aux enquêteurs et ont reconnu avoir envoyé cinq lanternes, pourtant interdites depuis 2009 dans cette région de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Une mère et ses deux filles ont reconnu jeudi auprès des policiers avoir envoyé des lanternes volantes la nuit du Nouvel An à l’origine de l’incendie d’un zoo à Krefeld (Allemagne) qui a tué plusieurs dizaines de singes.
La mère, âgée de 60 ans, et ses deux filles « adultes » se sont elles-mêmes présentées aux enquêteurs et ont reconnu avoir envoyé cinq lanternes, pourtant interdites depuis 2009 dans cette région de Rhénanie du Nord-Westphalie, a annoncé la police locale.
>> Nouvel an tragique pour des primates d’un zoo allemand (photos)
Elles sont « dévastées », a ajouté la police, au lendemain de l’incendie provoqué par ces lanternes volantes qui a ravagé la Maison des singes du zoo de Krefeld. Une des cinq lanternes a atterri sur le toit de cet édifice et provoqué l’incendie qui a tué 30 singes, dont des gorilles, ouistitis et orangs-outans, et des oiseaux.
Les trois femmes ont acheté sur internet ces lanternes, souvent produites en Chine, et les ont envoyées avec des vœux manuscrits sans, selon les enquêteurs, « penser le moins du monde aux éventuelles conséquences ». Elles sont visées par une enquête du parquet de Krefeld pour « incendie criminel par négligence », passible de cinq ans de prison et d’une forte amende.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Les abrutis congénitaux en tous genres, abruties, dans ce cas précis, profitent des fêtes de fin d'année, Noel et nouvel an, pour donner libre cours à leurs incommensurables et irresponsables imbécillités. Deux nuits de terreurs totales pour les bébés, les enfants, les personnes de tous âges en souffrances. Les animaux de compagnie et ceux dans la nature ont droit eux aussi à des nuits de terreurs due aux explosions des feux d'artifices mais surtout due aux "pétards" devenus de vrais bombes quant aux puissances des déflagrations. Des chevaux plus fragile en meurent. Les systèmes auditifs et cardiaques sont scandaleusement méprisés, pour des traditions à la con qui sont devenues de véritables agressions généralisées, sans compter les pollutions chimiques engendrées par milliers de tonnes. N'importe quel petit con est plus fier qu' heureux de faire exploser des "bombes" dont la déflagration s'entend à des kilomètres...Tant que les autorités ne bougeront pas le petit doigt, (faut surtout pas empêcher les électeurs de faire la fête), les "gens normaux" et leurs amis les bêtes continueront chaque fin d'année à être victimes impuissantes de ces hystéries sonores de plus en plus insupportables, reflet bien entendu de l'état d'esprit de celles et ceux pour qui, la notion de respect de "l'Autre" ne les effleure même pas...
Hahaha,tout à fait d’accord :-)(et bien écrit)