NBA: Davis fait son récital, Cleveland éteint Oklahoma City
Avec ses 59 points, Anthony Davis a offert une rare victoire en déplacement à La Nouvelle-Orléans, 106-111 (mi-temps : 55-55) à Détroit), et confirmé qu’il avait l’étoffe d’une star de la NBA dimanche, tandis que Cleveland a remporté le duel des prétendants face à Oklahoma City 115-92 (62-53).

Ses statistiques donnent le tournis : 59 points et 20 rebonds en 43 minutes, 24 sur 34 au tir, nouveau record personnel, le tout à 22 ans, Davis a fait une entrée fracassante dans l’histoire.
« J’ai dit au responsable de notre matériel de me redonner exactement le même maillot, le même short pour le prochain match », a déclaré Anthony Davis qui n’avait encore jamais inscrit plus de 43 points.
L’intérieur des Pélicans était loin d’être un inconnu, puisqu’il avait été le premier choix de la Draft 2012 et faisait figure cette saison de candidat possible au titre de meilleur joueur (MVP).
Mais La Nouvelle-Orléans a complètement raté sa première partie de saison et se traîne en bas de classement de la conférence Ouest (11e, 22 v-33 d).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire