Anderlecht: Anthony Vanden Borre n’est pas le seul à jouer gros en Espagne
Le stage à Anderlecht sera capital pour certains joueurs et le club s’il veut encore pouvoir refaire son retard sur Malines.

La présence d’Anthony Vanden Borre dans le contingent anderlechtois appelé à partir en stage en Espagne du 5 au 12 janvier a occulté tout le reste. Son passé, son pedigree, son ADN anderlechtois et ses come-back réussis font de cette histoire les prémices d’un formidable conte de fées.
Pourtant, ce stage hivernal à San Pedro del Pinatar est important pour d’autres éléments qui y joueront également leur avenir mais aussi pour Anderlecht à bien d’autres égards. Avec sept points de retard sur les Playoffs 1, et trois adversaires à dépasser, le défi est de taille. C’est bien simple, depuis l’instauration des playoffs en 2009-10, jamais une équipe 11e avec sept points de retard à la 21e journée ne s’est qualifiée. Si Anderlecht veut réussir l’exploit, il devra démarrer 2020 pied au plancher.
1 Retrouver de la condition physique et peaufiner les automatismes
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire