Paul Pogba fait le buzz en publiant des étranges vidéos après son opération

Capture Instagram
Capture Instagram

Paul Pogba, le joueur de Manchester United, est un inconditionnel des réseaux sociaux. Et en particulier d’Instagram. Ce mardi, en publiant une vidéo très étrange après son opération à la cheville droite, le Français a créé le buzz en tenant des propos très douteux. L’effet de l’anesthésie plus que probablement…

« Les gars, je poste une vidéo sur Instagram. J’ignore si je vais bien, si je plane ou si je suis normal », explique le joueur de 26 ans, qui connaît une saison 2019-2020 très difficile pour le compte des Red Devils. « Je n’ai pas l’air normal. Regardez ma cheville. Je ne sens pas mes orteils. Mais je suis encore en vie, c’est une bonne nouvelle. Je suis un peu pump it up. Je peux boire mon pipi. Ça ressemble à du jus de pomme. Frais. J’ai besoin d’une nouvelle coupe de cheveux. L’opération est passée. Ils m’ont donné quelque chose, j’ignore quoi. Mais ça fait du bien. »

Un comportement qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Raison pour laquelle Pogba a relancé une nouvelle « story » Instagram. « Les gars, je suis désolé, je viens juste de voir ma story Instagram. J’étais vraiment fou, les gars. OK, c’est moi, je suis de retour. »

À la suite de cette opération, Pogba devrait être absent des terrains durant plus d’un mois. Ce qui constitue une très mauvaise nouvelle pour Manchester United…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • AFP

    Par Jonas Bernard

    Espagne

    Le dernier arrêt de «San Iker» à l’âge de 39 ans

  • Photo News

    Par Didier Schyns

    Standard

    Standard: Vojvoda est l’option n°1 en défense centrale pour remplacer Vanheusden

  • Photo News

    Par Rocco Minelli

    Ligue des Champions

    Reprise de la Ligue des champions: l’UEFA a bien assuré ses arrières concernant les droits TV

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous