Thomas Muster de retour sur le circuit ATP: il va conseiller Dominic Thiem

@News
@News

L’Autrichien Dominic Thiem, double finaliste à Roland-Garros, va intégrer dans son staff son compatriote et ancien spécialiste de terre battue Thomas Muster, chargé de le conseiller aux côtés du coach principal Nicolas Massu, ont annoncé les deux joueurs mercredi.

« Tom et moi avons décidé de travailler ensemble. Cela a bien fonctionné et nous le ferons cette année », sur la base d’une collaboration de 20 semaines en 2020, à l’occasion des temps forts de la saison, a déclaré l’actuel numéro 4 mondial sur la chaîne Servus TV.

Vainqueur de Roland-Garros en 1995 et N.1 mondial pendant six semaines en 1996, Thomas Muster, 52 ans, oeuvrera aux côtés du coach principal chilien Nicolas Massu, pour les quatre tournois du Grand Chelem et les Masters 1000.

Thiem, 26 ans, est l’une des figures de la nouvelle génération du circuit ATP. Il s’est hissé en finale de Roland-Garros lors des deux dernières éditions. En novembre, il a battu Roger Federer puis Novak Djokovic aux Masters de Londres, avant de céder en finale face au Grec Stefanos Tsitsipas.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous