La famille royale britannique «blessée» après l’annonce du prince Harry et de Meghan Markle

La famille royale britannique «blessée» après l’annonce du prince Harry et de Meghan Markle
D.R.

La famille royale britannique est « blessée » suite à l’annonce du prince Harry et de son épouse Meghan, rapporte la BBC. Le couple royal a annoncé ce mercredi prendre leurs distances avec leurs fonctions royales sans tenir au courant la famille royale.

« C’est le Megxit » : les réseaux sociaux sous le choc après l’annonce du prince Harry et de Meghan Markle

Selon nos confrères britanniques, aucun membre de la famille royale, y compris la reine Elizabeth II ou le prince William, n’a été consulté avant cette annonce. Face à cette absence de concertation, le Palais de Buckingham s’est dit « déçu. »

« Les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont à un stade précoce. Nous comprenons leur désir de prendre une autre voie, mais ce sont des questions compliquées qui prennent du temps à régler », a réagi la famille royale britannique dans un communiqué transmis par le palais de Buckingham.

Le prince Harry et son épouse Meghan ont annoncé mercredi renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique pour prendre leur indépendance financière et s’installer une partie de l’année en Amérique du Nord.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous