Accueil Économie Mobilité

Le ring intérieur de Bruxelles paralysé après un accident à Ruisbroek

Des files ont été enregistrées depuis Wauthier-Braine.

Temps de lecture: 1 min

Un accident à hauteur de Ruisbroek était à l’origine de perturbations sur le ring intérieur de Bruxelles vendredi matin. Des files ont été enregistrées depuis Wauthier-Braine, ce qui a provoqué des retards allant jusqu’à deux heures, indique le centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum), qui recommande aux automobilistes d’emprunter le ring extérieur.

L’autoroute a entièrement dû être fermée un court moment au plus fort de l’heure de pointe du matin. Une voie est toujours inaccessible actuellement. Trois voitures ont été impliquées dans l’accident. Toutes ont dû être remorquées.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Rahier Pierre, vendredi 10 janvier 2020, 13:13

    La vitesse excessive et le mépris des distances de sécurité, donc de freinage et d'arrêt, sont à la base de la majorité des accidents. Peu d'automobilistes en sont conscients.

  • Posté par Rahier Pierre, vendredi 10 janvier 2020, 13:10

    La vitesse excessive et le mépris des distances de sécurité (de freinage, d'arrêt) sont à la base de la grande majorité des accidents. Mais très peu de conducteurs en sont conscients.

  • Posté par Wolf Charles, vendredi 10 janvier 2020, 10:17

    C'est TOUS les jours matin et soir les bouchons sur le ring... Hier matin, 1h25 entre Braine et Zaventem pour 22km !!!! Et le retour le soir, 55 min.. MAIS OU SONT DONC LES TROIS MINISTRES DE LA MOBILITES GRASSEMENT PAYES ??? Ah oui, ils pensent ensemble à réduire les bandes de circulation et à interdire le Diesel et à réduire la vitesse de circulation à 30km/h dans les villes, ça roulera mieux après.... of course, man.. On pourrait interdire les voitures et, pourquoi pas tant qu'on y est.. de bouffer de la viande, de boire des boissons sucrées et... de peter aussi, non ? Comme ça, plus personne sur les route et plus de pollution de gaz à effet de serre.... CQFD ! Franchement, quand on voit l'état des routes, de notre justice, de nos écoles, des hôpitaux, la saleté de nos villes... MAIS OU VA DONC NOTRE ARGENT ??? Vous n'en avez pas marre, vous ? (moi, vraiment, là, oui...)

Plus de commentaires

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références références Tous les jobs