De Bruyne à Lukaku après son superbe assist: «Prépare-toi pour cet été» (vidéo)

De Bruyne à Lukaku après son superbe assist: «Prépare-toi pour cet été» (vidéo)

Romelu Lukaku en Italie, Kevin De Bruyne en Angleterre : nos deux Diables rouges prestent au plus haut niveau cette saison dans leur club respectif. L’attaquant de l’Inter Milan a déjà planté 14 buts en 19 matches dans le championnat italien. Outre-Manche, le milieu de terrain de Manchester City compte 14 passes décisives en 21 rencontres. De quoi laisser les supporters belges rêveurs en perspective de l’Euro 2020 en juin prochain (12 juin au 12 juillet). Et les principaux intéressés semblent tout aussi impatients de se retrouver en équipe nationale.

Ce dimanche à Aston Villa, De Bruyne a délivré deux assists dont une petite merveille. Une passe dont il a le secret et qui n’a pas laissé Lukaku indifférent. « Quelle passe ! », s’est exclamé Big Rom sur Twitter. Ce à quoi KDB a répondu : « Prépare-toi pour cet été », faisant évidemment référence au tournoi continental.

Un échange qui n’est pas passé inaperçu du côté du community manager des Diables rouges, qui n’a pu s’empêcher de montrer son impatience à l’idée de cette belle association sur le terrain. Lukaku a quant à lui répondu positivement à la remarque de son coéquipier.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Real Madrid: l’heure du vrai départ pour Eden Hazard

  • AFP

    Par Philippe Gerday

    Ligue des Champions

    Ligue des champions: Munich 1993 est loin pour Marseille

  • PHOTONEWS_10875570-176

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    Sporting de Charleroi: Cristophe Diandy, la force tranquille

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous