Accueil Sports Basket

NBA: Et de 50 pour les Warriors!

Les Golden State Warriors ont empoché lundi leur 50e succès de la saison, en seulement 55 matchs, et continuent de courir après le record de victoires (72) des Chicago Bulls de Michael Jordan et Scottie Pippen lors de la saison 1995-1996.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

À Atlanta lundi soir, 92-102 (mi-temps : 39-58) les Californiens ont pris de l’avance sur les Bulls, qui n’avaient accroché leur 50e victoire qu’au bout de 56 matchs.

Contre les Hawks, les champions en titre ont un peu tremblé avec un gros coup de mou en fin de match, dilapidant une avance de 23 points pour laisser Atlanta repasser en tête (82-79) dans le dernier quart-temps avant de se reprendre. Stephen Curry a inscrit 36 points et Klay Thompson 27 pour finalement l’emporter assez aisément.

Dans la conférence Est, le leader Cleveland et LeBron James se sont pris les pieds dans leur parquet de la Quicken Loans Arena. Les Cavaliers ont en effet chuté, 88-96 (49-56) face à Detroit.

Les Pistons ont réussi l’exploit d’éteindre le « King », limité à 12 points, 24 heures seulement après avoir encaissé 59 points du seul Anthony Davis (La Nouvelle-Orléans).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs