Harry et Meghan: «La maison Windsor est devenue toxique et machiavélique»
Le journaliste de télé britannique Tom Bradby connaît le prince Harry et Meghan Markle mieux que personne. Selon lui, ils sont les victimes de la maison. Avec LéNA, découvrez le meilleur du journalisme européen.

Alors que la semaine dernière, les deux tourtereaux ont annoncé leur décision de se mettre en retrait de la famille royale britannique, la crise autour du prince Harry a maintenant atteint une ampleur comparable au drame qu’a connu Diana au milieu des années 90. Les parallèles entre le jeune homme de 35 ans et sa mère, décédée en 1997 dans un accident de voiture survenu dans un tunnel parisien – sa limousine était traquée par des paparazzis –, sont inévitables.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
C'est plutôt cette meuf qui est toxique.
Dur, dur, d'être Prince ou Princesse….sans espoir de régner un jour.
N'existe-il pas des sujets plus intéressants que la saga Dallas de la famille royale anglaise ???? C'est tous les jours qu'on nous ressert le couvert...
Bien au contraire, l'évolution des symboles d'une société rythment, eux-aussi, l'évolution de la dite société. Et aussi : à l'heure ou le Royaume-Uni entend se replier sur le Commonwealth, ce qui met en danger ce Commonwealth met aussi en danger la reconversion du Royaume-Uni.
Très malsain en effet. Il vaudrait mieux s'occuper des sans--abris chez nous et des moins nantis qui, eux, sont vraiment dans le besoin.